Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager, visiter, goûter
17 avril 2015

LE BLOG CHANGE, RETROUVEZ-LE DESORMAIS SUR : voyagesdesurtsey.wordpress.com

Hello tout le monde :)

Grâce à vous, le blog a rencontré un petit succès dont je ne suis pas peu fière ;)

Cela méritait un petit relooking et donc un changement d'hébergeur et par conséquent, un nouveau nom !

Retrouvez désormais mes aventures, mes conseils et mes bons plans sur :

voyagesdesurtsey.wordpress.com

Encore merci et à très vite pour de nouvelles aventures....

nouveau blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyager, visiter, goûter
  • Le blog de voyages qui donne les bonnes astuces, les bonnes adresses et des liens interessants ! Amis blogueurs, globe trotters ET gourmands, retrouvez également tout pour préparer vos voyages culinaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 971
Publicité